Vision 2050 de CanREA

Commanditaires de la diffusion de la vision

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) souhaite reconnaître les entreprises membres suivantes, qui ont fourni un soutien financier pour élargir le rayonnement de sa vision 2050.

« Laisser un héritage et faire une différence dans les collectivités où nous vivons et travaillons est au cœur même de notre entreprise. Nous sommes très fiers d’établir des relations solides fondées sur la confiance et la collaboration. Alors que nous nous engageons auprès de toutes nos principales parties prenantes – depuis le choix de l’emplacement initial d’un projet et tout au long de la durée de vie de nos activités – nous travaillons à créer un avenir commun où l’énergie renouvelable constitue un complément direct à l’énergie et à l’expertise qui existent déjà au sein des collectivités locales. »

—Grant Arnold, président et chef de la direction de BluEarth Renewables.

« Les entreprises et les personnes qui font partie de la communauté de Bullfrog Power ont montré que la demande des consommateurs peut accélérer le recours aux sources d’énergie renouvelable au Canada. Mais pour que nos efforts aient les plus grandes retombées possible, nous avons besoin de cadres réglementaires qui éliminent les obstacles à la décarbonisation et priorisent les nouveaux projets éoliens, solaires et de stockage par batterie. C’est pourquoi nous sommes fiers de soutenir la vision 2050 de CanREA et d’encourager la collaboration dans la transition vers la carboneutralité. »

—Suha Jethalal, présidente, Bullfrog Power

« EDF Renouvelables aimerait remercier CanREA pour son leadership dans la publication de la vision 2050. Nous sommes tout à fait d’accord : le moment d’investir dans le futur réseau électrique du Canada commence aujourd’hui. En tant que promoteur, propriétaire et exploitant de la production d’énergie renouvelable à l’échelle mondiale, nous savons que le parcours vers la carboneutralité commence par une décarbonisation en profondeur du réseau électrique. EDF Renouvelables continuera de travailler avec diligence pour apporter de l’expérience et des capitaux afin d’offrir des installations énergétiques carboneutres sûres, fiables et abordables partout au Canada. »

—Cory Basil, vice-président, Développement, EDF Renouvelables