Programme de partisans

Ce programme est actuellement en cours de révision. Nous n’acceptons actuellement aucune candidature.

L’évolution du bouquet énergétique et l’avenir de l’énergie renouvelable du Canada, c’est l’affaire de tous.

Grâce au programme de partisans de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable, les gouvernements, les peuples autochtones, les établissements d’enseignement et d’autres personnes et organisations peuvent :

• manifester leur appui aux industries de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie et jouer un rôle central dans la transition du Canada vers l’énergie propre;
  • avoir accès aux nouvelles et aux données sectorielles et à des rabais sur les événements pour se tenir informés et garder contact avec les leaders de l’industrie.

Catégories, frais et services

Frais : 3 000 $

Clientèle visée : Municipalités et ministères
Avantages : Logo sur la page Web des partisans, accès aux données de l’industrie, bulletin électronique sur les nouvelles de l’industrie, avis électroniques sur les événements, rabais sur les événements de CanREA.

Frais : 500 $

Clientèle visée : Peuples autochtones, organismes sans but lucratif et établissements d’enseignement.
Avantages : Accès aux données de l’industrie, bulletin électronique sur les nouvelles de l’industrie, avis électroniques sur les événements, rabais sur les événements de CanREA.

Frais : 100 $

Clientèle visée : Particuliers et étudiants
Avantages : Bulletin électronique sur les nouvelles de l’industrie, avis électroniques sur les événements, rabais sur les événements de CanREA.

Logo sur la page Web des partisans

Partisan 3

Accès aux données de l’industrie*

* Les données de l’industrie pour l’année en cours seront transmises dès qu’elles seront disponibles.

Partisan 3

Communiqués électroniques sur les nouvelles de l’industrie

Partisan 3

Communiqués électroniques sur les événements

Partisan 3

Rabais sur les événements de l’Association

Partisan 3

Pour en savoir plus sur ce programme, communiquez avec nous à membres@associationrenouvelable.ca.

Veuillez noter que les partisans ne sont pas considérés comme des membres de CanREA; ils ne peuvent donc pas participer à la gouvernance et au développement de positionnements ni profiter de tous les avantages réservés aux membres.