Programme de partisans

L’évolution du bouquet énergétique et l’avenir de l’énergie renouvelable du Canada, c’est l’affaire de tous. Grâce au programme de partisans de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable, les gouvernements, les peuples autochtones, les établissements d’enseignement et d’autres personnes et organisations peuvent :

• manifester leur appui aux industries de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie et jouer un rôle central dans la transition du Canada vers l’énergie propre;
  • avoir accès aux nouvelles et aux données sectorielles et à des rabais sur les événements pour se tenir informés et garder contact avec les leaders de l’industrie.

Catégories, frais et services

Frais : 3 000 $

Clientèle visée : Municipalités, ministères services publics et organismes de réglementation

Frais : 500 $

Clientèle visée : Peuples autochtones, organismes sans but lucratif, établissements d’enseignement

Frais : 100 $

Clientèle visée : Particuliers, étudiants

Logo sur la page Web des partisans

Partisan 3

Accès aux données de l’industrie*

* Les données de l’industrie pour l’année en cours seront transmises dès qu’elles seront disponibles.

Partisan 3

Communiqués électroniques sur les nouvelles de l’industrie

Partisan 3

Communiqués électroniques sur les événements

Partisan 3

Rabais sur les événements de l’Association

Partisan 3

Pour devenir un partisan ou pour en savoir plus sur le programme, communiquez avec nous à [email protected] ou au 1 800 922-6932. Veuillez noter que les partisans ne sont pas des membres de l’Association; ils ne peuvent donc pas participer à la gouvernance et au développement de positionnements ni profiter de tous les avantages réservés aux membres.

Nos partisans