Événements à venir

Les événements de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable sont des occasions inégalées de réseautage, de collaboration, de perfectionnement professionnel et d’échange de renseignements sur les marchés et plus encore.

Notre programme diversifié comprend des événements virtuels et en personne dans l’ensemble des principaux marchés canadiens. Les participants peuvent s’informer sur les avancées de l’industrie et les nouvelles politiques, la conjoncture économique, les conditions du marché ainsi que les pratiques exemplaires en matière d’opérations, tout en établissant des relations concrètes avec les leaders de l’industrie et les décideurs.

Les membres et les partenaires de l’industrie qui souhaitent se faire connaître et promouvoir leur marque en commanditant un événement ou en y tenant un kiosque sont invités à consulter la page Démarquez-vous ou à écrire à ventes@associationrenouvelable.ca.

CanREA se branche – Saskatchewan

23 Avr 2024

Édifice législatif de la Saskatchewan (2405 Legislative Drive, salle 218), Regina, Saskatchewan

Tournoi de golf de CanREA – Ontario