Événements à venir

Les événements de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable sont des occasions inégalées de réseautage, de collaboration, de perfectionnement professionnel et d’échange de renseignements sur les marchés et plus encore.

Notre programme diversifié comprend des événements virtuels et en personne dans l’ensemble des principaux marchés canadiens. Les participants peuvent s’informer sur les avancées de l’industrie et les nouvelles politiques, la conjoncture économique, les conditions du marché ainsi que les pratiques exemplaires en matière d’opérations, tout en établissant des relations concrètes avec les leaders de l’industrie et les décideurs.

Pour en savoir plus sur les futurs événements de l’Association, consultez notre feuille de route pour l’année à venir. Si vous avez des questions, écrivez à [email protected].

Les membres et les partenaires de l’industrie qui souhaitent se faire connaître et promouvoir leur marque en commanditant un événement ou en y tenant un kiosque sont invités à consulter la page Démarquez-vous ou à écrire à [email protected].

Sommet sur l’opération

26 Jan 2021 to 27 Jan 2021