Carrières

Découvrez l’éventail diversifié de postes gratifiants et bien rémunérés en énergies éolienne et solaire et en stockage d’énergie, et ce, partout au pays. Consultez les offres d’emploi ci-dessous. Pour les employeurs qui souhaitent publier une offre d’emploi, c’est par ici.

Offres d’emploi récentes

RES Canada – Gestionnaire de projets en développement (Région Québec)

RES Canada, un chef de file mondial en énergie renouvelable, est à la recherche d’un gestionnaire de projets pour compléter son équipe de développement pour le Québec. Nous cherchons une personne dynamique, débrouillarde et passionnée pour gérer le développement de projets au Québec, et appuyer l’équipe sur d’autres projets au Canada. RES est ouvert présentement à recevoir des candidatures de niveau intermédiaire et sénior pour compléter son équipe.

EDF Renouvelables – Spécialiste SSE (Parc éolien Lac Alfred, QC)

Ce poste, sous la direction du Responsable conformité Santé Sécurité et Environnement (SSE), est responsable des activités quotidiennes liées au développement, à la direction et à la mise en œuvre des programmes d’EDF Renouvelables (EDFR) pour le parc Lac Alfred.

ENERCON Canada Inc. – Conseiller(ère) santé sécurité et environnement (Montréal, QC)

ENERCON est à la recherche d’un conseiller en santé, sécurité et environnement pour occuper un poste permanent à temps plein situé à Montréal, QC.

Sous la supervision du Directeur Santé, Sécurité et Environnement, le rôle principal du conseiller SSE sera de guider et d’accompagner les clients internes dans la mise en application des législations et des règlements touchant la santé et la sécurité dans l’industrie éolienne. Il aura à identifier des solutions pratiques aux problèmes complexes et à faire des recommandations de plans d’action appropriées.

ENERCON Canada Inc. – Gestionnaire Chaine d’approvisionnement (Boucherville, QC)

ENERCON Canada est à la recherche d’un professionnel talentueux en gestion de la chaîne d’approvisionnement pour se joindre à l’équipe de gestion du matériel.

Relevant du directeur général, le gestionnaire dirige les efforts de chaîne d’approvisionnement pour les activités d’installation et de service d’ENERCON en Amérique du Nord. Le titulaire du poste sera responsable du contrôle et du suivi des activités dans le but de créer de la valeur ajoutée, de tirer parti de la logistique mondiale, de synchroniser l’offre avec la demande et de mesurer les performances.

Cette personne gèrera une équipe d’experts et mettra en œuvre des stratégies d’amélioration continue en plus de superviser les opérations quotidiennes du département; y compris les achats, la planification, l’entreposage, le transport, la logistique et la gestion de flotte.

ENERCON Canada Inc. – Gestionnaire commercial – Relations clients et service après-vente (Montréal, QC)

Avec son siège social nord-américain à Montréal (Québec), des centres de service d’un océan à l’autre, un site de production d’un fournisseur exclusif d’ENERCON à Matane (Québec) ainsi qu’un entrepôt et un centre de formation accrédité à Boucherville (Québec), ENERCON occupe une place importante sur le marché canadien depuis ses débuts en 2001. L’entreprise représente actuellement plus de 2 242 MW de capacité installée à travers huit provinces et territoires à travers le Canada.

Vous vous intéressez à l’énergie éolienne et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et internationale? Vous aimez les défis?

ENERCON offre un environnement de travail stimulant, des avantages sociaux compétitifs, dont une assurance collective complète et un régime enregistré d’épargne-retraite.

ENERCON Canada Inc. – Technicien éolien, Pales (Canada)

Avec son siège social nord-américain à Montréal (Québec), des centres de service d’un océan à l’autre, un site de production d’un fournisseur exclusif d’ENERCON à Matane (Québec) ainsi qu’un entrepôt et un centre de formation accrédité à Boucherville (Québec), ENERCON occupe une place importante sur le marché canadien depuis ses débuts en 2001. L’entreprise représente actuellement plus de 2 242 MW de capacité installée à travers huit provinces et territoires à travers le Canada.*

ENERCON est présentement à la recherche d’un Technicien éolien pour faire des travaux de maintenance et réparation des pales à travers divers sites au Canada.

Boralex Inc – Chef de projet, développement (Montréal ou Kingsey Falls)

À ce poste et se rapportant au directeur, développement de projets, tu es responsable d’identifier et de structurer des opportunités de croissance dans le secteur des énergies renouvelables afin de contribuer à l’atteinte des objectifs stratégiques de l’entreprise. Coordonnant une équipe multidisciplinaire formée d’analystes et de chargés de projets spécialistes dans leur domaine, ton leadership sera sollicité et tu joueras un rôle de premier plan dans la réalisation de ces projets pour assurer le succès de l’entreprise. Tu te distingues entre autres par ton agilité et ton autonomie de même que par ta capacité à mobiliser les équipes dans un environnement changeant.