Carrières

Découvrez l’éventail diversifié de postes gratifiants et bien rémunérés en énergies éolienne et solaire et en stockage d’énergie, et ce, partout au pays. Consultez les offres d’emploi ci-dessous. Pour les employeurs qui souhaitent publier une offre d’emploi, c’est par ici.

Offres d’emploi récentes

Association canadienne de l’énergie renouvelable – Stage en analyse de données

CanREA cherche à recruter une ou un stagiaire à court terme qui recueillera et analysera des données en vue d’orienter la production de rapports de fin d’exercice 2021 et qui proposera des améliorations aux pratiques d’enregistrement et d’analyse en continu des données. Elle ou il sera embauché directement par l’Association canadienne de l’énergie renouvelable, avec le soutien du programme Impulser l’avenir de Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC).

Siemens Gamesa Énergie Renouvelable – Technicien en chef – R – 14040

Siemens Gamesa (SGRE) recherche activement des candidats motivés et compétents au poste de technicien de chantier éolien. Les candidats collaboreront au sein d’un groupe pluridisciplinaire afin de garantir les meilleures performances pour nos parcs éoliens.

Siemens Gamesa Énergie Renouvelable – Technicien en chef – R-14118

EDF Renouvelables – Responsable santé, sécurité et environnement (Canada)

Sous la direction générale du directeur SSE, le.la responsable est en charge des activités quotidiennes associées au développement, à la direction et à la mise en œuvre des programmes de SSE d’EDF Renewable (EDFR). Le.la responsable fourni à l’équipe de direction et aux employés du Canada des conseils judicieux pour assurer un environnement de travail sécuritaire et conforme à toutes les réglementations SSE fédérales, provinciales et/ ou locales. Également, il.elle est responsable de l’application des politiques, procédures et pratiques SSE est un ambassadeur de la culture SSE globale dans l’ensemble de l’organisation.

ENERCON Canada Inc. – Technicien éolien, Pales (Canada)

Avec son siège social nord-américain à Montréal (Québec), des centres de service d’un océan à l’autre, un site de production d’un fournisseur exclusif d’ENERCON à Matane (Québec) ainsi qu’un entrepôt et un centre de formation accrédité à Boucherville (Québec), ENERCON occupe une place importante sur le marché canadien depuis ses débuts en 2001. L’entreprise représente actuellement plus de 2 242 MW de capacité installée à travers huit provinces et territoires à travers le Canada.*

ENERCON est présentement à la recherche d’un Technicien éolien pour faire des travaux de maintenance et réparation des pales à travers divers sites au Canada.

ENERCON Canada Inc. – Technicien éolien, Pales (Canada)