Carrières

Découvrez l’éventail diversifié de postes gratifiants et bien rémunérés en énergies éolienne et solaire et en stockage d’énergie, et ce, partout au pays. Consultez les offres d’emploi ci-dessous. Pour les employeurs qui souhaitent publier une offre d’emploi, c’est par ici.

Offres d’emploi récentes

Association canadienne de l’énergie renouvelable – Directrice ou directeur des politiques, Québec et Canada atlantique

CanREA recherche une directrice ou un directeur des politiques pour le Québec et le Canada atlantique, dynamique et chevronné, qui agira à titre de principale représentante ou principal représentant et porte-parole auprès des membres et de diverses parties prenantes pertinents dans ces deux régions.

ENERCON Canada Inc. – Directeur Santé Sécurité, Environnement et Qualité – Montréal, QC (télétravail)

Relevant de la Directrice exécutive, le Directeur Santé Sécurité, Environnement et Qualité (SSEQ) dirigera les opérations et les programme SSEQ à l’échelle canadienne. Ayant réussi à réduire son taux d’accident avec arrêt de travail de 95% depuis les 4 dernières années, nous recherchons une personne passionnée et expérimentée afin de poursuivre notre progression.

ENERCON Canada Inc. – Conseiller(ère) santé sécurité et environnement (Montréal, QC)

ENERCON est à la recherche d’un conseiller en santé, sécurité et environnement pour occuper un poste permanent à temps plein situé à Montréal, QC.

Sous la supervision du Directeur Santé, Sécurité et Environnement, le rôle principal du conseiller SSE sera de guider et d’accompagner les clients internes dans la mise en application des législations et des règlements touchant la santé et la sécurité dans l’industrie éolienne. Il aura à identifier des solutions pratiques aux problèmes complexes et à faire des recommandations de plans d’action appropriées.

ENERCON Canada Inc. – Technicien éolien, Pales (Canada)

Avec son siège social nord-américain à Montréal (Québec), des centres de service d’un océan à l’autre, un site de production d’un fournisseur exclusif d’ENERCON à Matane (Québec) ainsi qu’un entrepôt et un centre de formation accrédité à Boucherville (Québec), ENERCON occupe une place importante sur le marché canadien depuis ses débuts en 2001. L’entreprise représente actuellement plus de 2 242 MW de capacité installée à travers huit provinces et territoires à travers le Canada.*

ENERCON est présentement à la recherche d’un Technicien éolien pour faire des travaux de maintenance et réparation des pales à travers divers sites au Canada.