Carrières

Découvrez l’éventail diversifié de postes gratifiants et bien rémunérés en énergies éolienne et solaire et en stockage d’énergie, et ce, partout au pays. Consultez les offres d’emploi ci-dessous. Pour les employeurs qui souhaitent publier une offre d’emploi, c’est par ici.

Offres d’emploi récentes

ENERCON Canada Inc. – Instructeur en Santé-Sécurité

ENERCON est à la recherche actuellement d’un Instructeur en santé-sécurité pour son centre de formation, situé à Boucherville. En tant que membre affilié de l’Association québécoise pour l’hygiène, la santé et la sécurité du travail (AQHSST) et l’Association Sectorielles Paritaires (ASP) notre centre propose des formations techniques en santé-sécurité, mécanique, électrique ainsi que relative à nos outils/équipements de travail. Ces formations sont destinées aux employés canadiens, fournisseurs ainsi qu’aux clients externes provenant de divers domaines. Notre équipe est composée de 4 formateurs, une coordonnatrice et une spécialiste en développement organisationnel.

ENERCON Canada Inc. – Technicien éolien, Pales (Canada)

Avec son siège social nord-américain à Montréal (Québec), des centres de service d’un océan à l’autre, un site de production d’un fournisseur exclusif d’ENERCON à Matane (Québec) ainsi qu’un entrepôt et un centre de formation accrédité à Boucherville (Québec), ENERCON occupe une place importante sur le marché canadien depuis ses débuts en 2001. L’entreprise représente actuellement plus de 2 242 MW de capacité installée à travers huit provinces et territoires à travers le Canada.*

ENERCON est présentement à la recherche d’un Technicien éolien pour faire des travaux de maintenance et réparation des pales à travers divers sites au Canada.