Exposition

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’offrir aux entreprises de précieuses occasions de se faire connaître, de promouvoir leur marque et d’interagir avec des clients et des chefs de file du secteur de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie.

Pourquoi exposer?

• Établissez le profil et la marque de votre entreprise
  • Réseautez et établissez des relations
  • Faites croître votre entreprise
  • Présentez vos produits et services

Les onglets ci-dessous contiennent des renseignements à jour.

Pour réserver votre espace, veuillez remplir le formulaire de l’exposant du Sommet sur l’opération.

Les 10 et 11 avril 2024

Hyatt Regency Calgary, Calgary, AB

Le Sommet sur l’opération de CanREA est un événement entièrement consacré à l’exploitation des installations éoliennes, solaires et de stockage d’énergie au Canada. S’appuyant sur les réussites des Sommets sur l’opération et la maintenance organisés dans le passé par l’Association canadienne de l’énergie éolienne, CanREA se réjouit d’accueillir les fabricants, propriétaires, exploitants, fournisseurs et chercheurs des domaines de l’énergie solaire et du stockage d’énergie, qui s’engagent à un nouveau niveau de participation de l’industrie. C’est l’occasion de promouvoir votre marque et de vous positionner à l’avant-garde de l’industrie!

OPPORTUNITÉS D’EXPOSITION

ANCIENS EXPOSANTS (déjà exposé au Sommet des opérations de CanREA)

3 000 $ par place pour les membres de CanREA
3 500 $ par place pour les non-membres

NOUVEAUX EXPOSANTS

3 250 $ par place pour les membres de CanREA
3 750 $ par place pour les non-membres

DATE LIMITE : VENDREDI, 1 MARS 2024

Cliquez ici pour voir le plan d’exposition.*

Détails de l’exposition

Lignes directrices relatives aux expositions :

• Chaque exposant disposera d’un espace de 10’ x 8’ : tuyau et espace drapé
  • 2 laissez-passer pour le Sommet complet
  • Listage dans l’application mobile de l’événement
  • Listage sur le plan de l’événement

Heure d’installation :

• Le mardi 9 avril, de 16 h à 18 h
  • Le mecredi 10 avril, de 7 h à 8 h

Heure du démontage :

• Le jeudi 11 avril, de 16 h à 17 h

• Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Julie Mair, gestionnaire de l’adhésion et du développement des affaires, à ventes [at] renewablesassociation.ca.
  • CanREA se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de changer la date de l’événement ou d’annuler l’événement; elle ne peut être tenue responsable d’aucun dommage provoqué par ce changement ou cette annulation, mais s’engage à rembourser la totalité du montant payé par l’exposant.
  • L’exposant ne peut attribuer un contrat ou sous-louer l’espace ou une partie de celui-ci ou permettre qu’il soit utilisé par toute autre personne sans le consentement écrit préalable de CanREA. Toute tentative en ce sens rend le contrat nul et non avenu et entraînera l’annulation immédiate du contrat sans remboursement.
  • L’exposant est tenu de respecter les lois, les règlements (administratifs ou autres), les ordonnances, les exigences, les codes et les normes applicables, notamment en matière de prévention d’incendie, de sécurité, de santé et d’environnement. Il doit également veiller à ce que tout son matériel (s’il y a lieu) s’y conforme.
  • L’exposant s’engage à indemniser CanREA à l’égard des pertes, des blessures ou des dommages subis par cette dernière en conséquence de sa participation à l’événement, y compris toute réclamation d’un tiers contre CanREA, qu’elle soit liée à des pertes, à des blessures ou à des dommages subis par tout autre commanditaire, par les exposants, par le propriétaire des lieux ou par les participants, ou encore par leurs administrateurs, dirigeants, mandataires ou employés.
  • Le présent contrat peut être annulé à condition que l’une ou l’autre des parties reçoive un avis écrit au plus tard le 12 janvier 2024. Les sommes versées par l’exposant seront remboursées moins des frais d’administration de 250 $. Si l’exposant annule après cette date, il sera tenu responsable du prix total du contrat.
  • L’exposant convient, dans toute la mesure permise par la loi, (i) qu’il est entièrement responsable de payer tous les dommages aux biens appartenant à l’hôtel, à son entité propriétaire, à son entité de gestion ou à ses sociétés affiliées qui découlent de tout acte ou de toute omission de l’exposant; (ii) défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité l’hôtel, l’entité qui est propriétaire de l’hôtel, l’entité qui gère l’hôtel et ses sociétés affiliées et chacun de leurs actionnaires, membres, administrateurs, dirigeants, gestionnaires, employés et représentants respectifs, de tout dommage ou accusation découlant de l’utilisation des biens par l’exposant; et (iii) sa responsabilité doit comprendre toutes les pertes, les coûts, les dommages ou les dépenses découlant d’un accident, d’une blessure corporelle ou d’autres événements pour une ou plusieurs personnes, y compris l’exposant, ses agents, employés et invités d’affaires.
  • Deux (2) laissez-passer complets pour la conférence (par espace de 10 pi x 8 pi) sont inclus. Des laissez-passer supplémentaires peuvent être achetés au moyen du système d’inscription au Sommet principal. Le partage d’insignes entre les membres du personnel de l’exposition est interdit.