Publicité

Vous souhaitez étendre votre rayonnement au sein du dynamique secteur de l’énergie renouvelable au Canada?

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est un vaste réseau regroupant plus de 320 propriétaires d’actifs, promoteurs, exploitants, distributeurs et installateurs œuvrant dans les secteurs de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie partout au pays.

En faisant appel à CanREA pour diffuser de la publicité, vous pouvez mener une campagne publicitaire ciblée qui présente vos produits et services aux plus de 14 000 abonnés de notre infolettre électronique, et aux plus de 28 260+ abonnés de nos comptes de médias sociaux.

Les infolettres électroniques de CanREA sont non seulement hautement ciblées, mais aussi conformes à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP)!

Votre publicité dans l’infolettre électronique ou sur les médias sociaux de CanREA :

• augmentera la notoriété et la visibilité de votre entreprise;
  • fera connaître vos produits et services au lectorat national et international de CanREA;
  • donnera un coup de pouce financier à votre association sectorielle!

Nos forfaits publicitaires sont taillés sur mesure! Communiquez avec nous pour obtenir un devis pour un forfait personnalisé. Écrivez à Julie Mair, Directrice de l’adhésion et du développement des affaires, à ventes@associationrenouvelable.ca.

Les membres de CanREA de l’échelon Associé ou d’un échelon supérieur ont droit à un tarif réduit pour la publicité.

Intérêt d’une publicité dans l’infolettre électronique de CanREA

• Auditoire potentiel : plus de 14 000 abonnés de CanREA.
  • Diffusion ciblée à des abonnés qui s’intéressent à l’énergie renouvelable et au stockage d’énergie au Canada.
  • Positionnement à côté de contenu fiable de CanREA.
  • Redirection vers l’URL (page Web) de votre choix.
  • Tarifs abordables et rabais pour les membres.

Les forfaits de publicité par courriel peuvent coûter entre ~1 600 $ et 4 000 $ par courriel.

Intérêt d’une publicité sur les médias sociaux de CanREA

• Auditoire potentiel : plus de 28 260 abonnés de CanREA.
  • Positionnement à côté de contenu fiable de CanREA.
  • Redirection vers l’URL (page Web) de votre choix.
  • Tarifs abordables et rabais pour les membres.

CanREA diffusera votre publicité sous forme de publication dans ses pages de médias sociaux, accompagnée de la mention « Contenu commandité ».

Les forfaits commandités dans les médias sociaux peuvent coûter entre ~ 91 $ et 650 $.

Modalités

Dispositions générales

• CanREA accepte les publicités qui cadrent avec sa mission. Elle s’efforce de n’accepter que les publicités de fournisseurs fiables; toutefois, elle n’assume aucune responsabilité quant au contenu publicitaire, aux produits offerts ou aux points de vue exprimés dans les publicités, points de vue qui ne correspondent pas forcément au sien.
  • CanREA se réserve le droit de refuser ou d’annuler la diffusion de publicités sans explication ou sans recours possible.
    • Les tarifs peuvent être modifiés sans préavis.
  • L’acceptation d’une publicité ne signifie pas que CanREA endosse des annonceurs, des produits ou des services.
  • CanREA se réserve le droit de refuser des publireportages, ou d’insérer les mots « publicité » ou « contenu commandité » au-dessus d’une publicité qui, de l’avis de CanREA, ressemble à du contenu rédactionnel.
  • Les annonceurs et les agences publicitaires sont entièrement responsables du contenu des publicités (texte, graphisme, illustrations) et de toute réclamation faite contre CanREA en lien avec ces publicités.
  • La présente entente est régie par les lois provinciales de l’Ontario et les lois fédérales du Canada applicables, et doit être interprétée en conséquence. Toute procédure quant à l’objet des présentes relève exclusivement de la compétence des tribunaux de la province de l’Ontario.

Politique de paiement et de rabais

• Les factures sont émises à la réception de la commande. Les taxes applicables sont en sus des tarifs indiqués dans la grille tarifaire.
  • Les paiements doivent se faire en dollars canadiens, net dans 30 jours.
  • Si vous avez des questions sur la facturation, veuillez écrire au service des finances à finance@associationrenouvelable.ca.