Niveaux d’adhésion

Choisissez l’échelon d’adhésion qui concorde avec les avantages et les services que vous souhaitez ainsi que le degré dans lequel vous êtes prêt à investir et à vous impliquer auprès de CanREA.

1. Leader de l’industrie (79 500 $ par année), pour les entreprises qui ouvrent la marche dans le secteur des énergies renouvelables et du stockage d’énergie. Figures de proue de l’économie propre au Canada, les membres Leaders de l’industrie travaillent étroitement avec le conseil d’administration de CanREA sur nos stratégies et positionnements et ont droit à la pleine gamme des avantages de l’adhésion.

2. Térawatt (49 500 $ par année), pour les entreprises qui contribuent à établir l’orientation du secteur. L’adhésion Térawatt permet de jouer un rôle influent dans les activités de CanREA.

3. Gigawatt (17 500 $ par année), pour les entreprises qui souhaitent étendre leur influence en participant à des discussions stratégiques et avoir un accès prioritaire à l’expertise du personnel de CanREA.

4. Mégawatt (5 900 $ par année), pour les entreprises qui souhaitent tirer pleinement avantage des ressources informatives sur l’industrie et prendre part au réseau des opérations nationales ainsi qu’aux comités.

5. Kilowatt (3 900 $ par année), pour les entreprises qui souhaitent tirer pleinement avantage des ressources informatives sur l’industrie et des occasions de réseautage d’affaires, le tout en économisant de l’argent.

6. Installateur (1 700 $ par année), pour les entreprises d’installation résidentielles et commerciales à petite échelle qui veulent des nouvelles du secteur, des possibilités de réseautage et une entrée dans la liste du Guide Transition vers le solaire de CanREA, le tout en économisant de l’argent.

Vous ne savez pas quel niveau convient le mieux à vos besoins? Communiquez avec nous dès aujourd’hui!

Pour en savoir plus, consultez les avantages pour les membres.