Avantages pour les membres

Notre proposition de valeur est attrayante pour tous nos membres. Choisissez l’échelon d’adhésion qui concorde avec l’investissement souhaité, les avantages et les services requis et le degré d’engagement auprès de l’Association. Les nombreux avantages et services pour les membres se classent en cinq types :

Information sur l’industrie

Restez au courant des plus importantes actualités de l’industrie, données et nouvelles du marché pour que votre entreprise garde sa longueur d’avance en cette époque où tout évolue à vitesse grand V. Les membres reçoivent des mises à jour et des renseignements inédits par divers canaux, dont un site Web et des événements exclusifs aux membres.

Visibilité et image de marque

Faites rayonner votre entreprise et renforcez votre marque grâce à des plateformes de visibilité exclusives aux membres sur le site Web de l’Association, dans le répertoire des membres et à nos événements fort courus. Joignez-vous à notre voix nationale unique et à notre vaste réseau sectoriel.

Promotion et positionnements

Participez à des caucus, et comités politiques et réglementaires visant des régions ou des groupes d’intérêt particuliers. Ces tribunes vous permettent d’énoncer les recommandations et les positionnements de l’industrie à communiquer aux gouvernements, aux organismes et à d’autres intervenants majeurs.

Influence et gouvernance

Engagez-vous auprès de l’Association et faites-vous entendre. Les membres élisent le conseil d’administration et peuvent y poser leur candidature; selon l’échelon, ils peuvent aussi participer à la planification stratégique de l’Association et avoir des contacts réguliers avec le conseil et la direction.

Programmes d’affinité économiques

Nos programmes d’affinité exclusifs vous permettront de réduire vos coûts et d’économiser sur diverses dépenses d’entreprise, ainsi que d’offrir des avantages supplémentaires à vos employés. De plus, les membres profitent de tarifs réduits pour les kiosques et les laissez-passer aux événements que nous organisons.

Principaux avantages pour les membres

Possibilité de participer aux caucus et aux comités sur les opérations de même sur le stockage d’énergie et l’énergie renouvelable à l’avant et à l’arrière du compteur

Collaborateur

Communications régulières sur les positionnements (rapports des caucus et des comités)

Collaborateur

Communiqués sur les nouvelles de l’industrie

Collaborateur

Droit de vote à l’élection du conseil d’administration, à l’assemblée générale et à d’autres réunions de membres

Collaborateur

Accès au site Web réservé aux membres

Collaborateur

Accès à des webinaires réservés aux membres

Collaborateur

Inscription de l’entreprise au répertoire des membres

Collaborateur

Accès à plusieurs programmes d’économies

Collaborateur

Accès à des événements réservés aux membres pour réseauter avec des chefs de file de l’industrie

Collaborateur

Utilisation du logo de l’Association

Collaborateur

Voici les programmes d’affinité réservés aux membres de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable :

Le programme de voyage de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable permet aux membres d’économiser de 10 % à 20 % – voire plus de 50 % dans certains cas! – sur les réservations à l’hôtel et les locations de voiture partout dans le monde. « L’hôtel et la voiture que vous voulez, où que vous soyez. »

VIA Rail Canada
 offre aux membres un rabais de 5 % à chaque réservation, toutes destinations et catégories de tarifs confondues (sauf Évasion et Prestige). Ce rabais peut être appliqué aux voyages personnels ou d’affaires et à trois accompagnateurs – famille, amis ou collègues.

Nos membres peuvent obtenir un rabais de 40 % sur l’abonnement GoodLife Fitness, applicable à plus de 250 centres GoodLife au Canada ainsi qu’à l’accès temporaire aux centres situés aux États-Unis.

Pour discuter des options d’adhésion, communiquez avec nous à [email protected] ou au 1 800 922-6932.