Avantages pour les membres

CanREA propose une offre attrayante aux entreprises selon différents échelons d’adhésion. Choisissez l’échelon qui concorde les avantages et les services que vous souhaitez ainsi que le degré dans lequel vous êtes prêt à investir et à vous impliquer auprès de CanREA et du secteur.

Les nombreux avantages et services pour les membres de CanREA se divisent en cinq catégories :

Promotion et positionnements

Participez à des réseaux, comités directeurs et groupes de travail réglementaires visant des régions ou des groupes d’intérêt particuliers. Ces tribunes vous permettent de façonner les recommandations et les positions de CanREA à communiquer aux gouvernements, aux organismes et à d’autres intervenants majeurs.

Visibilité et image de marque

Faites rayonner votre entreprise et renforcez votre marque grâce aux vitrines exclusives que sont le site Web de CanREA, le répertoire des membres et nos événements fort courus. Profitez de notre porte-voix unique à l’échelle nationale et de notre vaste réseau sectoriel.

Information sur l’industrie

En cette époque où tout évolue à vitesse grand V, restez au fait des données, actualités sectorielles et nouvelles du marché dont a besoin votre entreprise pour garder sa longueur d’avance. Les membres se voient servir des nouvelles et des renseignements inédits par divers canaux, dont un site Web exclusif et des événements réservés aux membres.

Influence et gouvernance

Impliquez-vous auprès de CanREA et faites-vous entendre! Les membres élisent le conseil d’administration et peuvent y poser leur candidature; selon l’échelon d’adhésion, ils peuvent aussi participer à la planification stratégique de CanREA et avoir des entretiens réguliers avec le CA et la direction.

Programmes d’affinité économiques

Nos programmes d’affinité exclusifs vous permettront de réduire vos coûts et d’économiser sur diverses dépenses d’entreprise, ainsi que d’offrir des avantages supplémentaires à vos employés. Tous les membres profitent de tarifs réduits pour les kiosques et les laissez-passer aux événements de CanREA. Consultez la zone réservée aux membres pour accéder aux programmes d’économies.

Voici les programmes d’affinité réservés aux membres de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable :

GPSI Solar offre un rabais spécial aux membres de CanREA : 10 % sur l’installation de micro-inverseurs de Sparq Systems – dont le tout dernier modèle, le Q2000, qui permet de relier quatre panneaux photovoltaïques (d’un maximum de 550 W chacun) et présente une capacité de production de 2000 W ainsi qu’une efficacité maximale de 97,5 %. La technologie brevetée de Sparq a éliminé l’utilisation de condensateurs électrolytiques de courte durée, offrant une grande fiabilité et une durée de vie de 25 ans, ainsi que le plus petit encombrement et poids de sa catégorie. Les produits Sparq sont stockés et distribués en Amérique du Nord par GPSI Solar.

Pour en savoir plus, communiquez avec l’équipe des services aux membres de CanREA.

Similan Consulting offre aux membres de CanREA un rabais important sur les abonnements aux prévisions trimestrielles.  Similan Consulting Reports fournit des prévisions à long terme sur les prix de l’électricité en Alberta afin d’appuyer la budgétisation, les décisions de couverture et l’élaboration de projets. Les hypothèses de prévision de Similan Consulting sont fondées sur plus de 40 ans d’expérience concrète sur le marché de l’Alberta.  La prévision des prix de l’électricité en Alberta de Similan comprend un rapport détaillé et des tableaux de données pour les 20 prochaines années.

Le programme de voyage de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable permet aux membres d’économiser de 10 % à 20 % – voire plus de 50 % dans certains cas! – sur les réservations à l’hôtel et les locations de voiture partout dans le monde. « L’hôtel et la voiture que vous voulez, où que vous soyez. »

VIA Rail Canada
 donne aux membres un rabais de 5 % sur chaque voyage. Le rabais s’applique à toutes les destinations et à toutes les catégories de tarifs, à l’exception du tarif Évasion et de la classe Prestige. Ce rabais peut être appliqué aux voyages personnels ou d’affaires et à trois accompagnateurs – famille, amis ou collègues.

GoodLife Fitness offre aux membres de CanREA l’inscription à 0 $ et un rabais de 20 % sur l’abonnement, applicable à plus de 250 centres GoodLife au Canada ainsi qu’à l’accès temporaire aux centres américains.

Visitez la zone réservée aux membres pour accéder aux programmes d’économies.

Pour discuter des options d’adhésion, communiquez avec nous à membres@associationrenouvelable.ca ou au 613-552-8589.