Guide Transition vers le solaire

Aujourd’hui, plus de propriétaires que jamais installent des panneaux solaires, et comme le coût de la technologie a diminué de plus de 80 % depuis 2010, il est facile de comprendre pourquoi. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour exploiter la puissance du soleil!

En plus des avantages environnementaux de l’énergie solaire, la production de votre propre énergie à partir du soleil, grâce à l’énergie solaire photovoltaïque (PV), vous permet d’économiser sur vos factures d’électricité et, lorsqu’elle est jumelée au stockage d’énergie, de vous assurer que votre maison est prête en cas de panne d’électricité ou de catastrophe naturelle.

Un système solaire photovoltaïque représente un investissement important dans votre avenir, et comme pour toute décision importante, il est important de savoir ce que cela implique avant de prendre un engagement.

Le Guide Transition vers le solaire de CanREA traite de tout ce dont vous devez tenir compte lorsque vous décidez de passer à l’énergie solaire, comme la détermination de votre potentiel solaire, la facturation nette, les programmes incitatifs, le financement de votre installation, les questions à poser à votre installateur, et bien plus encore.

On y trouve également une liste de 63 installateurs de panneaux solaires qui sont membres en règle de la CanREA et qui ont signé le code de conduite des membres de la CanREA, desservant diverses provinces du Canada. Il est donc facile de trouver une entreprise membre de CanREA près de chez vous pour installer votre système solaire photovoltaïque.

Découvrez pourquoi le Guide Transition vers le solaire de CanREA est la ressource incontournable pour les propriétaires canadiens qui souhaitent installer des panneaux solaires photovoltaïques chez eux. Téléchargez votre exemplaire gratuit dès aujourd’hui!

Pour figurer dans le Guide de l’an prochain, veuillez communiquer avec l’équipe des membres de CanREA à members@renewablesassociation.ca

Transition vers le solaire

Apprenez-en plus
*En cochant ces case, vous acceptez de recevoir des courriels concernant l’adhésion, les mises à jours de l’association, etc…
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.