Soumettre une offre d’emploi

Tarifs et politiques de publication d’offres d’emploi

(En vigueur le 1er juillet 2020)

• La publication d’offres d’emploi est gratuite pour les membres de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable.
  • Pour les non-membres, les tarifs sont les suivants : 199 $ CA plus taxes pour 30 jours ou 450 $ CA plus taxes pour 90 jours.
  • Le paiement complet est exigé en avance pour toute publication sur notre page Carrières.
  • Les paiements ne se font que par carte de crédit Visa, MasterCard et American Express.
  • Les offres d’emploi doivent être soumises en format Word et seront publiées dans les cinq jours ouvrables suivant leur réception.
  • Toute prolongation de la période de publication doit être demandée à l’avance.
  • Veuillez bien relire votre offre avant de nous la transmettre.

Pour publier votre offre d’emploi sur le site Web de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable, écrivez-nous à [email protected].