Webinaire exclusif aux membres de CanREA

8 décembre 2021

13 h à 14 h, HE

Alors que le Canada s’engage dans un processus de transformation pour atteindre l’objectif de carboneutralité d’ici 2050, nous avons besoin d’un puissant coup de pouce de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et des technologies de stockage d’énergie. Mais qu’est-ce que cela signifie? Comment cela fonctionnera-t-il? Qu’est-ce qui doit changer pour que cela soit possible? Et l’industrie est-elle prête?

Découvrez exactement comment l’Association canadienne de l’énergie renouvelable voit les choses dans son rapport intitulé « Électrifier le parcours du Canada vers la carboneutralité : la vision 2050 de CanREA. »

Il s’agit d’un webinaire exclusif réservé aux membres de CanREA, au cours duquel le président et chef de la direction, Robert Hornung, présentera le contenu de la vision 2050 de CanREA et répondra aux questions des membres. Il discutera également des mesures prioritaires prises par CanREA pour poursuivre la mise en œuvre de la vision et expliquera comment les membres peuvent appuyer ces efforts.

L’événement est gratuit, mais l’inscription est requise et l’adhésion à CanREA sera vérifiée avant de fournir la confirmation. Inscrivez-vous au webinaire en cliquant sur la case « S’inscrire dès maintenant » ci-dessous.

Conférenciers

Robert Hornung
Président et chef de la direction, Association canadienne de l’énergie renouvelable
Brandy Giannetta
Vice-présidente, Politiques publiques, affaires gouvernementales et réglementaires
Wesley Johnston
Vice-président, Développement des affaires, finances et opérations

Inscription

Vous souhaitez participer à cet événement? Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous!

Politique concernant la discrimination
Veuillez noter que CanREA exige que tous les participants à l’événement examinent et reconnaissent notre Politique concernant la discrimination pour tous les événements de CanREA.