Sommet sur l’opération : Édition estivale

La flexibilité par la conception

22 juin 2021
11 h à 16 h

Accueillez l’été avec l’Association!

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable présente une édition estivale amusante de son Sommet sur l’opération, le plus grand événement du genre au Canada.

L’événement Sommet sur l’opération : Édition estivale sera axé sur la flexibilité par la conception, car les technologies d’énergie renouvelable évoluent si rapidement que la flexibilité n’est plus une option, mais une nécessité.

Le secteur de l’opération est au premier plan de la transition du Canada vers l’énergie propre, traçant la voie pour l’adoption rapide de nouvelles idées et rehaussant la norme quant à l’adaptabilité et à l’innovation pour assurer l’exploitation sécuritaire, fiable et efficace des installations d’énergie renouvelable.

Cet événement est l’occasion parfaite pour les exploitants, les installateurs, les fabricants, les fournisseurs de services, les chercheurs et les gestionnaires de chaîne d’approvisionnement d’actualiser leurs connaissances sur les concepts émergents en opération pour mieux planifier leurs travaux estivaux et leurs stratégies.

Pendant cette journée s’enchaîneront les occasions d’apprendre auprès d’experts, de rencontrer des collègues, de discuter avec des connaissances et de réseauter.

Frais d’inscription : 199,99 $, taxes en sus

Les membres de l’Association ont droit à 50 % de rabais sur l’inscription; pour obtenir le code de rabais, veuillez vous connecter à la Zone membres.

Logiciel pour l’événement virtuel

Le Sommet sur l’opération : Sous les feux de l’été se déroulera sur la plateforme SwapCard. Toutes les instructions pour accéder au système et l’utiliser seront transmises aux participants inscrits quelques semaines avant le début de l’événement.

Partenaire pour un volet du programme

Devenez commanditaire et démarquez-vous!

En tant que commanditaire du Sommet sur l’opération : Sous les feux de l’été de l’Association, votre entreprise trouvera de précieuses occasions de se faire connaître et d’interagir avec des clients et des chefs de file du secteur de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie du Canada. Consultez le prospectus de commandites complet.

Que vous soyez une entreprise d’avant-garde ou une jeune pousse, votre commandite vous fera vivre une expérience de délégué de premier ordre au Sommet sur l’opération : Sous les feux de l’été, consacré au solaire, à l’éolien et au stockage d’énergie au Canada.

Pour lancer dès aujourd’hui la discussion sur les forfaits de commandites, écrivez-nous à [email protected]!

Sharon Fryer
Gestionnaire des événements
613 301-4217

Julie Mair