Portrait de l’énergie propre au Canada – Le point sur l’éolien, le solaire et le stockage d’énergie

21 octobre 2020

Heure : 14 h à 15 h (HE)

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable vous invite à un nouveau webinaire passionnant dans lequel les données récemment regroupées serviront à déterminer l’état actuel de l’éolien, du solaire et du stockage d’énergie au Canada ainsi que les possibilités à venir. L’équipe de l’Association discutera avec des invités en vue dans l’industrie pour obtenir des chiffres exacts sur les infrastructures en place et connaître leurs avis d’experts sur la transition énergétique en évolution rapide, puis dresser un portrait fidèle de l’industrie au quatrième trimestre de 2020. En cette période difficile et remplie d’incertitudes, le webinaire vous informera sur ce qui en est dans l’industrie et ce qui s’en vient.

Séance de réseautage (formule virtuelle)

Heure : 15 h à 16 h (HE)

Après son portrait de l’énergie propre au Canada, l’Association canadienne de l’énergie renouvelable vous convie à une séance virtuelle de réseautage et de présentations. Ce sera l’occasion de rencontrer chefs d’entreprise, professionnels et acteurs des industries de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie; de bâtir votre réseau professionnel et social; et de connaître les derniers développements d’importance dans le milieu. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!