Développez votre entreprise grâce à CanREA

CanREA propose une valeur accrue et de nouveaux avantages pour 2022

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est ravie de présenter à ses membres une nouvelle offre pour 2022. Dans l’année qui vient, elle déploiera plusieurs initiatives clés qui rehausseront le service offert à ses membres tandis qu’elle continuera de contribuer à développer le marché et à créer des occasions d’affaires pour les entreprises d’énergie solaire, d’énergie éolienne et de stockage d’énergie du Canada.

Nouvelle offre aux membres pour 2022 :

• Nouveau caucus national sur les ressources d’énergie distribuées (RED), prévu pour les entreprises qui travaillent actuellement sur de nouvelles solutions novatrices pour la distribution d’énergie renouvelable, celles qui possèdent des RED et cherchent à en maximiser la valeur, et quiconque souhaite en savoir plus sur cette frontière dynamique de la transition énergétique du Canada. Cliquer ici pour en savoir plus.
  • Nouveau caucus de la Nouvelle-Écosse, afin de mieux soutenir les efforts de promotion dans la province. Cliquer ici pour en savoir plus.
  • Lancement, en novembre, de la vision 2050 de CanREA, un appel à l’action pour que les décideurs en matière d’électricité tirent parti de notre secteur pour électrifier le parcours vers la carboneutralité d’ici 2050. Cliquer ici pour en savoir plus.
  • Possibilité de prendre la parole lors d’un webinaire sur l’industrie afin que les membres admissibles puissent mettre de l’avant leur expertise du secteur et du marché et leur leadership éclairé tout en transmettant de l’information utile et pertinente.
  • À venir : programme pour les fournisseurs de services publics et les opérateurs de réseaux afin de favoriser la collaboration, le renforcement des capacités et la transmission du savoir avec les intervenants et d’accélérer le déploiement de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie au Canada.
  • À venir : publication en 2022 d’un livre blanc sur le stockage d’énergie, indiquant les mesures prioritaires pour soutenir ce secteur au Canada.
  • À venir : programme bâti sur mesure en fonction des défis auxquels font face les installateurs de panneaux solaires.
  • Nouvelles embauches pour gagner en capacité : Embauche d’un nouveau directeur des politiques pour le Québec et le Canada atlantique. À venir : embauche d’un ou d’une gestionnaire des politiques pour épauler l’équipe centrale responsable des politiques publiques et de la promotion des intérêts, et d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice à temps plein pour gérer le programme solaire à l’arrière du compteur destiné aux installateurs et communiquer avec les membres.
  • Retour, en 2022, du calendrier complet d’événements en personne afin de faciliter l’apprentissage, le réseautage et le développement des affaires. Consulter le calendrier complet ici.

CanREA

CanREA est la voix du secteur de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie au Canada. Par la mobilisation des parties prenantes et du public, elle s’emploie à créer les conditions favorables à l’établissement d’un système énergétique moderne, où les solutions propres, abordables, fiables, flexibles et évolutives occupent une place centrale dans l’évolution du bouquet énergétique canadien.

Qui sont les membres de CanREA?

CanREA représente plus de 320 entreprises de ce secteur au pays, dont des fabricants, des installateurs, des promoteurs, des fournisseurs de services et des partenaires de la chaîne d’approvisionnement. Consulter le répertoire des membres ici.

Pourquoi devenir membre de CanREA?

Les membres se joignent à CanREA pour entrer en contact et collaborer avec plus de 320 entreprises du secteur de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie du Canada, pour être au courant des dernières avancées en ce qui a trait à l’industrie, au marché et aux politiques, pour mener et façonner le développement de positionnements et amplifier la voix de leur industrie, et pour appartenir à une communauté afin de réseauter, d’échanger et de se faire connaître.

Cinq principaux avantages de l’adhésion à CanREA

1. Connaissance de l’industrie
  2. Visibilité et image de marque
  3. Promotion et positionnements
  4. Influence et gouvernance
  5. Programmes d’économies et d’affinité économiques

Autres avantages :

• Rabais sur les événements de CanREA
  • Forfaits de commandites
  • Rabais sur le tarif publicitaire

Cliquer ici pour connaître la liste complète des avantages offerts aux membres de CanREA.

Déjà membre? Renouvelez votre adhésion!

Au moment de la publication (en novembre), votre organisation devrait avoir reçu un courriel de CanREA sur le renouvellement de l’adhésion et les avantages du changement d’échelon. Merci de votre soutien!

Vous souhaitez devenir membre pour la première fois?

CanREA propose différents échelons d’adhésion, pour tous les budgets et tous les objectifs. Votre entreprise choisit celui qui concorde le mieux avec le degré de participation souhaité.

Pour en savoir plus sur les échelons d’adhésion et les avantages et occasions offertes aux membres de CanREA, communiquer avec :

Julie Mair
Directrice de l’adhésion et du développement des affaires
Cellulaire : (613) 880-4501
jmair@associationrenouvelable.ca or members@associationrenouvelable.ca