En tant que directrice de l’Alberta, Radha Rajagopalan représentera les membres de CanREA et fera avancer les politiques dans sa province.

Calgary, le 19 juillet 2024 – CanREA est ravie d’accueillir Radha Rajagopalan au poste de directrice de l’Alberta. Elle aura pour mandat de représenter les membres de CanREA, de diriger le réseau, de consulter les parties prenantes et de gérer les efforts stratégiques de CanREA dans la province.
« L’Alberta est en pleine effervescence au point de vue des changements dans le marché de l’électricité. Je suis heureuse de me joindre à CanREA durant cette période critique et suis impatiente de contribuer à tracer la voie vers un avenir meilleur », a déclaré Radha Rajagopalan.
Avant d’intégrer CanREA, Radha Rajagopalan a occupé diverses fonctions au gouvernement de l’Alberta : elle a notamment été chef de cabinet du sous-ministre de l’Environnement et des Aires protégées et du Bureau du changement climatique. Elle a également travaillé au gouvernement du Canada, au gouvernement de l’Ontario et à la Ville de Toronto.
Radha Rajagopalan est titulaire d’une maîtrise en urbanisme de l’Université de Toronto.
Elle réside à Edmonton.
Pour voir la liste croissante de professionnels que l’association met au service de l’industrie canadienne des énergies renouvelables, visitez la page de l’équipe de CanREA.