Tournoi de golf de CanREA – Alberta

19 juillet 2023, 11h30- 20h
Club de golf Blue Devil (Calgary)

Fore! Le 19 juillet dernier, CanREA a réuni 165 acteurs influents du secteur de l’énergie renouvelable lors d’un tournoi de golf unique à Calgary, en Alberta.

Photo: Tout le monde s’est bien amusé au Tournoi de golf de CanREA – Alberta. Dans le sens des aiguilles d’une montre à partir du haut : Renee Hjorth (Capital Power), Heinz Inabnit (Sancon Commissioning), Janice Redmond, Craig Dyck (PCL).

Cette journée a été l’occasion idéale de rencontrer d’autres entreprises membres de CanREA tout en se divertissant entre le tertre de départ et le vert – sans oublier une finale en beauté au club.

Un barbecue convivial avant le départ, une séance de réseautage, un souper, un encan silencieux et une remise de prix , dont une récompense de 10 000 $ pour un trou d’un coup, ont été au rendez-vous.

Commanditaires de l’événement

Photo: Merci à EDF Renewables, notre commanditaire des voiturette de golf.
Photo: Merci à Winergy Moventas, notre commanditaire des rafraîchissements et des collations sur le terrain.
Photo: Merci à Pattern Energy Canada, notre commanditaire du dîner barbecue.
Photo: Merci à Goldwind, notre commanditaire des balles de golf.
Photo: Merci à Myshak Group, notre commanditaire du trou numéro 12 : le défi du « plus proche du drapeau ».
Photo: Merci à Northland Power, notre commanditaire du concours « Putting ».
Photo: Merci à Pandell, notre commanditaire du « Défi de la guimauve »
Photo: Merci à Altus Group, ATCO, Prairie Sky et Wanzek, nos commanditaires d’une aire de départ.

Forfaits de commandites – Démarquez-vous!

Pour des opportunités de forfaits de commandites futures, , s’il vous plait contactez Julie Mair, gestionnaire de l’adhésion et du développement des affaires, pour discuter des options intéressantes qui vous sont offertes pour vous démarquer en tant que commanditaire et positionner votre entreprise comme chef de file de l’industrie.