Sommet sur l’opération

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable lance son tout premier Sommet sur l’opération. Cet événement est entièrement consacré à l’opération de parcs éoliens ou solaires et d’installations de stockage d’énergie au Canada. À la différence du Sommet sur l’opération et la maintenance de l’ancienne Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA), nous accueillerons également et avec enthousiasme les fabricants, propriétaires, exploitants, fournisseurs et chercheurs des secteurs de l’énergie solaire et du stockage d’énergie afin de rehausser notre niveau d’engagement envers l’industrie.

Au cours des deux jours du Sommet, nous faciliterons comme jamais les échanges sur le cycle de vie complet des installations d’énergie renouvelable. Assistez au plus grand événement canadien entièrement consacré à l’opération des parcs éoliens et solaires et des installations de stockage d’énergie et apprenez-en davantage sur les sujets suivants :

• Environnement, santé et sécurité
  • Perfectionnement de la main-d’œuvre
  • Intégration au réseau
  • Opération, surveillance et performance des installations
  • Construction, installation, mise hors service et démantèlement

La transition vers l’énergie propre au Canada dépend de l’opération sûre, fiable et novatrice des installations d’énergie renouvelable. En cette période d’incertitude, l’Association n’abandonne pas son élan. Grâce à notre plateforme d’événements virtuels et à des occasions de réseautage inusitées, les participants peuvent s’attendre à un éventail de moyens non seulement d’apprendre, mais aussi d’interagir avec les acteurs du secteur de l’énergie renouvelable, en forte croissance.

Les activités du programme se dérouleront en anglais.

Commandites

Partenaire pour la présentation
Partenaire pour un volet du programme

Démarquez-vous au Sommet!

Nous avons créé un prospectus de commandites complet dans lequel chaque entreprise trouvera de précieuses occasions de se faire connaître, de promouvoir sa marque et d’interagir avec des clients et des chefs de file du secteur canadien des énergies renouvelables et du stockage d’énergie.

Que vous soyez une entreprise d’avant-garde ou une jeune pousse, nous pouvons vous aider à vivre une expérience de délégué de premier ordre au tout premier Sommet sur l’opération de l’Association consacré au solaire, à l’éolienne et au stockage d’énergie au Canada.

Vous aimeriez réserver un kiosque ou un forfait de commandite? Écrivez à [email protected] pour échanger avec nous dès aujourd’hui!

Linda Kool
Gestionnaire des événements

Julie Mair
Gestionnaire de l’adhésion et du développement des affaires