Réveil printanier : Recharger l’économie canadienne avec l’énergie renouvelable

Dates : 28 et 29 avril
Heure : 9 h à 16 h 30

Vivez le réveil printanier avec l’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA)! Les technologies éoliennes, solaires et de stockage d’énergie sont des atouts indéniables de la relance après une année éprouvante. Elles sont maintenant plus que jamais au cœur de la transition énergétique nécessaire pour recharger l’économie, tout en participant à l’atteinte de nos objectifs climatiques.

Les 28 et 29 avril, participer à l’événement virtuel Réveil printanier : Recharger l’économie canadienne avec l’énergie renouvelable. Au programme : des conférenciers d’ici et d’ailleurs qui explorent et discutent du rôle essentiel que joueront l’énergie renouvelable et le stockage d’énergie dans la croissance économique et la création d’emplois en 2021.

Frais d’inscription : 399,99 $, taxes en sus

Les membres de l’Association ont droit à 25 % de rabais sur l’inscription; pour obtenir le code de rabais, veuillez vous connecter à la Zone membres.

Les supporters de CanREA ont droit à une réduction de 25% sur cet événement. Veuillez communiquer avec [email protected] pour obtenir le code de réduction pour l’inscription.

Programme en anglais seulement

Distinguez-vous en tant que commanditaire

En tant que commanditaire de l’événement Réveil printanier, votre entreprise trouvera de précieuses occasions de se faire connaître, de promouvoir sa marque et d’interagir avec des clients et des chefs de file du secteur canadien de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie. Cliquez ici pour consulter le prospectus de commandites complet.

Que vous soyez une entreprise d’avant-garde ou une jeune pousse, votre commandite vous fera vivre une expérience de délégué de premier ordre à l’événement Réveil printanier, consacré au solaire, à l’éolien et au stockage d’énergie au Canada.

Pour tout savoir sur les possibilités de commandites et de promotion virtuelle et lancer la discussion dès aujourd’hui, écrivez-nous sans attendre à [email protected]!

Sharon Fryer
Gestionnaire des événements
613 301-4217

Julie Mair