Webinaire de CanREA pour ses membres: Faites croître votre entreprise : comment les membres de CanREA peuvent tirer profit d’une occasion à 50 milliards de dollars

Mercredi 14 septembre 2022, 13 h (HE)

La présente décennie pourrait donner lieu à un investissement potentiel de plus de 50 milliards de dollars dans l’industrie des énergies renouvelables du Canada – et CanREA cherche à saisir cette occasion. CanREA appelle au déploiement d’au moins 30 GW de nouvelle énergie éolienne et solaire d’ici 2030, la meilleure façon d’atteindre les cibles de carboneutralité du pays.

Participez à ce webinaire gratuit, exclusif aux membres de CanREA, où le président et chef de la direction présentera cette occasion. Vous obtiendrez de l’information commerciale critique et découvrirez les plans de promotion de CanREA touchant plus particulièrement les politiques, les mesures réglementaires et les transformations du marché prioritaires qui visent à concrétiser le tout pour nos membres.

Voyez comment en faire profiter votre entreprise et comment collaborer avec notre équipe des politiques pour contribuer à façonner l’avenir énergétique du Canada.

Conférenciers

Robert Hornung, président et chef de la direction de CanREA
Brandy Giannetta, vice-présidente, Politiques publiques, affaires gouvernementales et réglementaires, CanREA
Wesley Johnston, vice-président, Développement des affaires, finances et opérations, CanREA

L’inscription est gratuite et réservée aux membres de CanREA. (en anglais seulement). Vous serez redirigé vers le site exclusif aux membres.

Si vous n’êtes pas membre et souhaitez en savoir plus sur les avantages et les opportunités de l’adhésion, contactez notre équipe!