CanWEA révèle un programme axé sur les solutions pour le Sommet sur l’opération et la maintenance 2020 à Toronto

12 décembre, 2019

Sommet sur l’opération et la maintenance de CanWEA : des solutions ciblées pour la région et la planète et une célébration de l’excellence au déjeuner de remise de prix

Toronto (Ontario), le 12 décembre 2019. – L’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) tiendra son Sommet sur l’opération et la maintenance 2020 à Toronto (Ontario) les 29 et 30 janvier prochains. Cette sixième édition portera sur les défis mondiaux et régionaux que doit relever une industrie mature qui cherche à approfondir son expertise et à trouver des solutions pratiques. Le Sommet sur l’opération et la maintenance, qui rassemble plus de 250 professionnels de l’éolien de partout au Canada et aux États-Unis, est le plus important événement annuel en son genre au Canada.

Pendant deux jours, les participants pourront assister à tout un éventail de séances présentant des technologies de pointe ou proposant des discussions interactives et un échange de connaissances. Le Sommet sur l’opération et la maintenance s’ouvrira sur une plénière intitulée En mode solution, qui jettera les bases de la rencontre avant d’entrer très vite dans les détails. Nous y entendrons des professionnels à la fine pointe des opérations et de la maintenance dévoiler leurs grands dossiers ainsi que des défis qu’ils ont surmontés et des solutions qu’ils ont trouvées ou peaufinées au cours de la dernière année. Quant à la deuxième journée, elle commencera par une plénière – Les coulisses de l’innovation éolienne au Canada – où des innovateurs triés sur le volet témoigneront des aspects concrets de la recherche de solutions en énergie éolienne au Canada. Après avoir réfléchi sur certaines solutions récentes, ils tourneront leur regard vers les technologies et les techniques qui se profilent à l’horizon. Par la suite, d’autres séances et discussions simultanées porteront sur la cybersécurité, la fin de vie, les technologies multiples, les inspections avancées et d’autres sujets urgents.

La santé et la sécurité sont des thèmes sous-jacents de tous les aspects de l’opération et de la maintenance, et le Sommet ne fera pas exception, puisqu’ils seront intégrés à toutes les séances et à toutes les discussions. Par ailleurs, nous inaugurons cette année une nouvelle séance spéciale, Pleins feux sur la santé et la sécurité, où les représentants de deux entreprises présenteront leur cheminement dans la mise en place de programmes de santé-sécurité solides – et les obstacles qu’ils ont dû surmonter. Nous assisterons aussi au retour d’une séance fort populaire et des plus enrichissantes, Argumentaires éclair, au cours de laquelle cinq conférenciers présenteront un produit ou un service en à peine cinq minutes – et recevront de précieux commentaires de leur public.

Le Sommet, c’est aussi le moment de reconnaître l’excellence dans l’industrie éolienne du Canada. CanWEA remettra deux prix prestigieux à l’occasion du déjeuner de remise de prix : celui de la réalisation exceptionnelle en matière d’opération et de maintenance et celui d’excellence en matière de santé et de sécurité. L’an dernier, ce sont respectivement TECHÉOL et Vestas qui ont reçu ces prix.

Le salon professionnel du Sommet sur l’opération et la maintenance proposera aux participants un espace dynamique où ils pourront prendre connaissance des technologies, des innovations et des services les plus récents et rencontrer des professionnels et des décideurs de tout le secteur éolien. La disposition des kiosques dans la salle de séance plénière et à l’extérieur aidera les participants et les exposants à établir et à resserrer les liens avec leurs collègues.

Cliquez ici pour en savoir davantage sur le Sommet sur l’opération et la maintenance de CanWEA et vous inscrire dès aujourd’hui!

Vous aimeriez vous faire remarquer des décideurs et chefs de file de la filière éolienne? Profitez sans tarder des quelques possibilités d’exposition encore disponibles.

Montrez votre leadership et votre engagement dans le secteur éolien du Canada en commanditant l’événement. Pour connaître les forfaits de commandites, communiquez avec Kathryn Boire à [email protected] ou au 613 614-8501.

Contexte

Rencontrez plus de 250 professionnels et décideurs de la filière éolienne au Sommet sur l’opération et la maintenance 2020 de CanWEA, à Toronto!
Informez-vous auprès d’experts de l’éolien sur les tout derniers services, technologies et innovations lors du plus grand événement du secteur au Canada.
Le 30 janvier dernier, au Sommet sur l’opération et la maintenance 2019 à Toronto, TECHÉOL inc. a remporté le prix Réalisation exceptionnelle en matière d’opération et de maintenance et Vestas Canadian Wind Technology, le prix d’excellence en matière de santé et de sécurité. Assistez au déjeuner de remise des prix 2020 pour célébrer l’excellence du secteur!

– 30 –