Un nouveau directeur de l’Ontario!

En tant que directeur de l’Ontario, Eric Muller représentera les membres de CanREA et défendra les intérêts de sa province pour faire avancer les politiques.

Toronto (Ontario), le 18 octobre 2023 – CanREA est enchantée d’accueillir Eric Muller, son nouveau directeur de l’Ontario.

Il représentera les membres ontariens de CanREA et dirigera le caucus de l’Ontario pour défendre les intérêts de sa province et y réaliser des gains politiques.

« Je suis très heureux de me joindre à CanREA en tant que directeur de l’Ontario. Je me réjouis à l’idée de représenter nos membres pour faire progresser des solutions énergétiques propres, économiques, fiables, flexibles et évolutives en Ontario et partout au Canada. »

Avant de gonfler les rangs de CanREA, Eric Muller a occupé différents postes à Ontario Power Generation, à QUEST Canada et à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité. Il est titulaire d’une maîtrise bilingue en affaires publiques et internationales de l’Université York.

Il vit dans la région du Grand Toronto.

Pour voir la liste croissante de professionnels que l’association met au service de l’industrie canadienne des énergies renouvelables, visitez la page de l’équipe de CanREA.