Avis : Les représentants des médias peuvent se procurer une accréditation en vue du plus grand rendez-vous annuel du pays sur l’opération dans l’industrie éolienne, les 29 et 30 janvier à Toronto

21 janvier, 2020

Qui? L’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) est fière d’accueillir plus de 250 experts de l’industrie éolienne de partout au Canada et aux États-Unis, de même que des journalistes accrédités, à l’occasion de son 6e Sommet sur l’opération et la maintenance, qui se tiendra au Hilton Mississauga/Meadowvale les 29 et 30 janvier.

Quoi? Le Sommet sur l’opération et la maintenance de CanWEA est un lieu de rencontre crucial pour les acteurs clés de l’opération et de la maintenance dans l’industrie éolienne. Pendant deux jours, les participants pourront assister à tout un éventail de séances présentant des technologies de pointe ou proposant des discussions interactives et un échange de connaissances, et même rencontrer des chefs de file de l’industrie dans l’espace exposition. Cette année, le Sommet propose un programme axé sur les solutions, avec des thèmes comme les moteurs de croissance de l’énergie éolienne, la cybersécurité, la fin de vie, les technologies multiples, les inspections avancées, les changements climatiques et l’avenir de l’éolien au Canada et dans le monde. Une nouvelle séance spéciale intitulée Pleins feux sur la santé et la sécurité traitera de la création d’un programme solide de santé et de sécurité, tandis que la séance Argumentaires éclair verra cinq présentateurs faire la démonstration de leur produit ou de leur service en seulement cinq minutes chacun. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre programme. De plus, CanWEA remettra deux prix annuels dans la catégorie opération et maintenance afin de souligner l’excellence au sein de l’industrie éolienne du Canada : le prix Réalisation exceptionnelle en matière d’opération et de maintenance et le prix d’excellence en matière de santé et de sécurité.

Où? Hilton Mississauga/Meadowvale, 6750 Mississauga Road, Mississauga, Ontario  L5N 2L3

Pourquoi? Alors que les parcs s’agrandissent et que les éoliennes vieillissent, la base de connaissances du secteur évolue et se consolide. Le Sommet a fait ses preuves : c’est l’endroit idéal où découvrir les technologies, innovations et services de pointe. Réunissant des professionnels et des acteurs de toute l’industrie, cette édition portera sur les défis mondiaux et régionaux que doit relever une industrie mature qui cherche à approfondir son expertise et à trouver des solutions pratiques.

Médias : Pour obtenir votre accréditation, veuillez communiquer avec Anastasia Smolentseva, conseillère en communications, à [email protected], en décrivant brièvement votre principal domaine d’intérêt.

-30-