Adhésion

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) s’efforce d’élargir le marché et de créer des possibilités d’affaires pour ses membres. CanREA, c’est la voix des secteurs du solaire, de l’éolien et du stockage d’énergie. Aucune autre association canadienne ne possède sa composition, son ampleur, son expertise et son influence.

En travaillant avec CanREA, vous pouvez faire croître votre entreprise et façonner l’avenir énergétique du Canada.

Le secteur de l’énergie représente un potentiel d’investissement de plus de 50 milliards de dollars. En effet, le Canada a besoin de déployer au moins 30 GW de nouvelle énergie éolienne et solaire d’ici 2030 pour atteindre ses cibles de carboneutralité.

Votre implication peut aider à financer l’effort coordonné pour saisir cette occasion sans pareil. CanREA militera pour une action transformatrice au sein du paysage réglementaire et du marché tout en vous proposant de l’information, des débouchés et des occasions de réseauter pour développer votre entreprise.

Devenez membre dès aujourd’hui :

• pour rester courant de ce qui se passe dans le secteur, sur le marché et du côté des politiques;
  • pour aider à façonner les positions de principe de l’association et amplifier la voix de notre secteur;
  • pour appartenir à une communauté dans laquelle réseauter, échanger et vous faire connaître.

Nos membres contribuent activement à la gouvernance de CanREA, tout en aidant les parties prenantes à mieux comprendre l’importance des solutions que fournit notre secteur. Nous offrons d’ailleurs une valeur ajoutée à nos membres par des programmes d’affinité économiques.

Pour en savoir plus sur les catégories d’adhésion, veuillez contacter CanREA à membres@associationrenouvelable.ca ou au 613 552-8589.

Découvrir davantage:

Contactez-nous

Pour discuter des options d’adhésion, communiquez avec nous à membres@associationrenouvelable.ca ou au 613-552-8589.